Premier journal arabe dès sa création, parlant arabe, anglais et français, il est basé à Londres et au Caire et le sera bientôt dans les pays du Golfe et du Maghreb.

Rédacteur en Chef
Mohamed Al-Otaify
Alsharq Tribune
Indépendant. Politique. International.
La Voix des Minorités
URGENT
Monde

Le roi de Bahreïn et le secrétaire d'Etat américain se rencontrent pour discuter des relations bilatérales et des développements régionaux

Le roi de Bahreïn et le secrétaire d'Etat américain se rencontrent pour discuter des relations bilatérales et des développements régionaux

Alsharq Tribune- Ahmed Essam 

Le roi de Bahreïn Hamad ben Issa Al Khalifa a rencontré jeudi le secrétaire d'Etat américain Marco Rubio en visite, pour discuter des relations bilatérales et des développements régionaux.

Selon l'agence de presse bahreïnie, la réunion a examiné les moyens de renforcer la coopération bilatérale dans divers domaines, notamment dans les secteurs de l'économie et de la défense.

Les deux parties ont également échangé leurs points de vue sur les développements régionaux et internationaux et sur les efforts visant à assurer la sécurité et la stabilité, selon l'agence.

Le monarque bahreïni et le secrétaire d'Etat américain ont en outre souligné l'importance du respect du mémorandum d'accord signé la semaine dernière entre les Etats-Unis et l'Iran, a ajouté l'agence.

La rencontre a eu lieu à l'occasion de la visite de Marco Rubio à Bahreïn pour assister à la réunion ministérielle conjointe entre les pays du Conseil de coopération du Golfe et les Etats-Unis.

Sa visite à Bahreïn fait partie d'une tournée régionale de trois jours se déroulant de mardi à jeudi, qui comprend également les Emirats arabes unis et le Koweït. 

 

Ajouter un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles Connexes

Alsharq Tribune
Répond généralement en 5 minutes
Alsharq Tribune
Bonjour 👋

Comment pouvons-nous vous aider ?
Commencer le chat